Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Paladin heal

Aller en bas 
+4
Belzegor
Hixe
Evalol
Ðrak
8 participants
AuteurMessage
Ðrak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:13

Pseudo : Ðrakkar

Classe/Race : Palaheal/Humain

Avant de rentrer dans le vif du sujet, certains vont peut-être, être surpris de me voir postuler ici.
Si certains d'entre vous ont de la rancoeur vis à vis de moi, pour ne pas vous avoir suivi au mois de mars dernier, pas de souci je comprendrais et j'irais trouver mon bonheur dans wow ailleur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=%C3%90rakkar

Template :

Un template très classique, ou l'on peut modifier certains points en fonction des situations.

Tout d'abord le classique " Sacrifice divin ", utilisé via une maccro :
#showtoolip
/cancelaura Sacrifice divin
/cast Sacrifice divin

3 points dans aura de dévo, a changer si un palatank ou un druide restau est présent dans le raid.
c'est 3 points seront utilisé de facon, à prendre " Mains bénies " amelio ( 2 points ) + 1 point dans l'impo ou deux points dans " Marteau de la justice ".

Figure dans le template " maitrise des auras ", toujours très utile dans certaine situation.
Le talent " Gardien divin " ( qui up la puissance du " Bouvlier saint " ) est également fort appréciable.

Tout le reste du template est assez classique et ne comporte aucune " originalité ", c'est un template orienté de facon à pouvoir spam lumière du début à la fin d'un combat.

Niveau glyphe, la aussi ca reste très classique Glyphe de sceau de sagesse ( pour économiser la mana en spam lumière ), Glyphe de lumière sacrée ( qui sert d'assist pour les autres heals du raid ) et Glyphe de guide de lumière ( qui est mieux que Glyphe de divinité sur tout combat qui dure plus de 5 mns ).

Un stuff orienté hate/MP5 ou hate/cc, je priviligie avant tout la hate et l'intel sur le stuff qui sont à mes yeux les deux stats de référence.
De facon générale voila les stats dans leur ordre de priorité : intel, hate, SP, MP5 évidement cette optique ne vaut que pour jouer en spam lumière, un palaheal jouant en FOL aura d'autres priorités.

Niveau gemmes/enchs, la même orientation que pour le stuff, un gemmage full intel, des enchs intel/hate quand cela est possible sinon des enchs orientés SP/MP5.

Parlons un peu de mon cycle au heal.

Je heal sous " Sceau de sagesse ", quand cela est possible je suis sous " Fureur vertueuse " ( diminution sur moi de 6% des dégats subits ).

De facon générale "guide " sur le MT2 ( refresh tt les 1mns30, timer via healbot ), bouclier saint sur le MT1 ( refresh tt les mns ), avant le pull 2 ou 3 spam de flash sur le MT1 afin de faire proc la rénov du flash qui dure 12sc.

Cast " faveur divine ", au pull jugement lumière sur le boss ( pour avoir le up en hate qui dure 1 mn, puis refresh assez souvent pour assist les autres heals du raid ), cast horion sacré ( qui sera cc ), flash instant ( tout ceci au pull, le palaheal est en général dans une phase de mouvement pour aller chercher son bon placement et donc dans l'impossibilité de commencer son spam lumière sacré ).
On commence le spam lumière sacré, dés que j'ai perdu 15-20% de mana, cast " supplique divine " qui sera toujours couplé avec un autre CD pour atténuer le debuff de -50% de heal, via une maccro ( bijoux, " Courroux vengeur " +20% au heal, " Illumination divine " +35% au heal ).

Sur des boss qui tapent vraiment fort en HM, on gardera le CD " Illumination divine " qu'on ne couplera pas avec " Supplique divine ", d'une pour avoir un CD lors de phase de burst du boss sur le tank et de deux pour refresh le Guide + Bouclier saint sous ce sort, évidement on se débrouillera pour refresh " Guide " + " Bouclier saint " lorsque qu'on est pas sous " Supplique divine ".

J'utilise la maccro dite " mouseover " pour le " Guide ", " Bouclier saint ", " BOP " ( ou Main de protect ), " Main de liberté " et " main de salut " ( que j'utilise sur demande ), tout les autres sorts sont binds sur la sourie.

Je cast " sacrifice divin " ( réduction des dégats sur l'ensemble du raid de 30% pendant 6 sc à condition que le raid se trouve à une portée max de 30 M du paladin ) sur demande du RL ou quand le raid est en grande difficulté niveau heal.

Quand le tank est en difficulté, je lui met " Main de sacrifice " via une maccro :
/target " nom du tank "
/cast Main de sacrifice
puis cast " Bouclier divin ".

Tout ceci reste mon cycle de facon générale, évidement je m'adapte en fonction des spécificités de chaque boss/combat, comme par exemple sur Sindra ou en phase d'envol, je juge sagesse les glacons pour être tt le temp full mana, ainsi pas la peine de cast " Supplique divine ".

Il est aussi évident que je ne spam pas tt le temp " Lumière ", je fais aussi de l'assit raid avec " Horion sacré ", quand celui ci et cc, j'ai le " flash " instant, grace au talent " imprégnation de lumière ", la aussi j'utilise une maccro pour avoir automatiquement mon " horion " cc :
/cast Faveur divine
/cast Horion sacré

Au niveau de mes consommables, j'utilise " flacon de sagesse distillé " ( +65 intel ) la pluspart du temp ( sauf sur Valithria ou j'ai une optimisation orienté SP ) et " steak de raie manta imperiale " ( +40 hate ).

Interface :

Concernant les add-on de raid, j'utilise donc l'interace Spartan, Bartender, DBM, Pally, Omen, Recount, Visualheal, Vudho, Zomgbuffs, Power aura, Quartz, Ora 2, Grid.

https://2img.net/r/ihimizer/img85/2347/wowscrnshot100310231701.jpg


Pour les métiers, j'ai choisi forge/joallier, car se sont pour un palaheal, les deux métiers les plus opti pour faire du PVE HL ( pêche 450, cuisine 450, secourisme 450 ).

Les réputs sont toutes au max.

Mon parcours dans wow :

J'ai commencé à jouer à wow, un mois après la sortie de BC, j'ai toujours joué mon paladin et je n'ai pas de reroll.
J'ai intégré la guilde Nuova-maestria sur le serveur Confrérie du thorium en novembre 2007, avec laquelle j'ai vidé l'ensemble de l'outre terre, ( avec un first down serveur Illidan ) + Kalecgos à Sunwell, ceci avant le nerf.
A wolk, sur CDT, j'ai fait deux guildes Nuova-maestria que j'ai quitté en avril 2010 pour rejoindre la guilde Tranquilité ( 1er guilde du serveur, qui a disband un mois et demi après mon arrivée chez eux ), suite à ca je suis retourné chez nuova-maestria pour une période de quasi afk pendant 3 mois ( juin-juillet-aout ).
Depuis fin aout je suis sur le serveur Kirim tor dans une toute petite guilde qui focus uniquement les HFs ( oui je suis un kikou des HFs qui servent à rien ) et non le PVE HL, et dont le niveau en raid ne me convient pas du tout.

Mon avancée à wolk :

3.0 " gloire à l'écumeur de raid 25 " Naxx-Sartha-Maly, me manque que " l'immortel ", les autres ont été fait à la 3.0.
" gloire à l'écumeur de raid 10 " clean mais les HFs Sartha 3D et Maly 6 mns ont été fait à la 3.2.

3.1 " goilre à l'écumeur de raid 25 " clean à la 3.2 et 3.3. ENFIN foutu Yogg 1 gardien.
" gloire à l'écumeur de raid 10 " clean + Algalon à la 3.2 et Yogg 0 gardien clean à la 3.3.

3.2 EDC 25 héro 4/5 à la 3.2.
EDC 10 héro le 50 try clean à la 3.2.

3.3 ICC 25 normal 11/12
ICC 25 héro 9/12 avec le buff 15%.
ICC 10 héro 11/12 avec le buff 15-20%, " gloire à l'écumeur de raid 10 " clean.

/played : 228 jours ( dont 134 au lvl 80 ).

Un peu d'IRL, je me prénomme Jérome, j'ai 36 ans et je vis dans le sud de la France à coté de Séte.
Je travaille dans le milieu de la nuit ce qui me permet d'avoir de très bonne dispo mis à part pour la période de juillet-aout.

Donc niveau dispos, aucun souci pour moi, je suis dispo 4-5 soirs par semaine de 20H45 à 01H00, sauf comme indiqué plus haut pour la période juillet-aout ou je me co que la journée et je ne suis donc plus du tout dispo pour raid le soir, ceci pour des raisons professionelle.

Pourquoi avoir attendu tout ce temp pour vous rejoindre ?

Honnêtement, avant que vous décidiez de quitter CDT et de fonder Exil, j'avais depuis un moment envi de tenter l'aventure chez Tranquilité ( j'ai eu un peu, beaucoup de mal à quitter NM après plus de deux ans et demi passé chez eux ), quand Tranquilité à disband ( fin mai ), je me voyais mal venir postuler ( ou postuler dans une autre guilde HL ) et vous dire bon " je postule, mais pour me tester on se revoit en septembre..."
J'ai vraiment envi de rejouer avec le petit groupe qui partait en raid la nuit l'hiver dernier ( Hixe, Elen, Eva, Xel ) et tout particulièrement Kita, que j'apprécie énormément.
Après comme je l'ai dit plus haut, si vous m'en voulez, de ne pas vous avoir suivi en mars, je le regretterais beaucoup mais pas de souci, j'irais postuler ailleur.


PS. Kita jette un coup d'oeil à mes HFs d'arene... Wink

Charte lu et approuvé, Malabar.
Revenir en haut Aller en bas
Evalol

Evalol


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans ta brioche

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:20

Drakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hixe

Hixe


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Sète

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:48

Yeah Drakkaaaar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzegor

Belzegor


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:18

Bonjour Drakkar,


Merci de l'intérêt que tu portes à Exil ®.

Belle postulation, peu de fautes, cela montre ton application à la faire.

Nous faisons actuellement le point sur le futur roster Catalysm, nous allons donc te demander de patienter un peu, le temps pour nous de décider en interne de la suite à donner à ta candidature.

D'ici là, je te souhaite bon jeu, à bientôt.


Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:19

ah non belzegor je suis pas d'accords!

=> " goilre à l'écumeur de raid 25 " Et une faute !

je taquineuh !!!

bonne chance pour ton apply^^


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kìtana

Kìtana


Messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:53

Salut drakkarounet,

Comme déjà dit hier IG, je t'annonce que nous voulons bien te prendre en test dans la guilde.

Tu peux donc commencer la migration de ton perso.

Une fois sur le serveur, whisp Elentari, Xel, Kley, Belzegor ou moi-même afin de te faire guilder rapidement.

Cordialement

Kìtana


P.S : Ca va faire plaiz de rejouer avec toi héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðrak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:53

Plop tout le monde, depuis hier soir j'ai des soucis avec ma ligne téléphonique, le gar de france telecom ( enfin un sous traitant ) doit normalement venir me changer la ligne demain ou apres-demain ( j'avais deja eu des soucis la semaine dernière et apparement la "réparation" qu'ils ont faites n'a pas tenu ), en espérant avoir le net ce week end pour commencer ma migration...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:02

Ligne téléphonique réparé, migration dimanche, a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serrure

Serrure


Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Sud

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:34

Yop Drak !
J'espere que t'as rien perdu de tes performances en pala, même si ça a l'air naze en terme de heal maintenant Mad
A toute en raid
Revenir en haut Aller en bas
Ðrak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:44

Plop Serrure, j'espère bien ne pas avoir perdu mon gameplay même si ca fait 4 mois que je n'ai plus fait de raid HL, mais c'est comme pour le vélo ca s'oubli pas Wink

Après effectivement depuis la 4.0, on a pris un très gros nerf et il est devenu très difficile de rivaliser avec les autres heals en terme de HPS.
Maintenant j'ai regardé les fofo et les retours du PTR sur Cata, et au lvl 85 il semblerait qu'on retrouve de notre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:11

Je suis arrivé sur Kaz modan ce matin, je wisp un off dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Quarkounette




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:20

Bonjour à tous.

Je suis le GM de la petite guilde qui focus les HF sur Kirin Tor, comme l'a signalé Drakkar. Il semblerait que vous le connaissiez, je ne sais pas dans quel terme.

En ce qui nous concerne, notre opinion du joueur et de son gameplay... rien de spécial à redire dessus excepté les AFK trashs fréquents et le sous heal dû au nerf du palaheal. Par contre, en ce qui concerne le bonhomme derrière l'écran, je dois avouer que nous avons été extrêmement déçu par sa malhonnêteté. Il semblerait que l'unique raison pour laquelle il nous ai rejoint, soit pour profiter des HFs que nous faisons et pour pouvoir accomplir ceux qu'il ne pouvait pas faire sur son ancien serveur et son ancienne guilde (vous ?), qu'il a gentiment descendu lors de son recrutement (ce qui nous avait déjà fait nous méfier sur sa mentalité).

Donc, si j'étais à votre place, je me poserai la question suivante : Pourquoi vous a-t-il rejoint et pour combien de temps ? En effet, je suis persuadé que les HM ICC 25 en sont la raison, après tout, c'est là qu'il lui manque les points de HF sur sa fiche. Une fois que cela sera fait, pour Cataclysm, il profitera certainement des premiers HF difficiles à réaliser en hard mode, puis partira certainement ailleurs afin de pouvoir faire les HFs que vous ne ferez pas, désque vous stagnerez. Osera t-il revenir une fois de plus vers vous ensuite ?

Il ne nous a évidemment pas prévenu de son départ, qu'il avait postulé chez vous et son souhait de "retourner faire du HL" que par un bout de message en une ligne sur le /g avant de /gquit, déco et migrer dans la foulée.

Enfin voilà, je ne viens pas parler du gameplay du joueur mais juste de sa mentalité d'égoïste. Qu'il ne me dise pas qu'il a agit de façon exceptionnelle, nous sommes beaucoup de quadragénaires dans la guilde et avons aussi une expérience de la vie. Nous savons, comme vous j'en suis sûr, qu'une personne qui agit de la sorte ne peut pas changer juste parce qu'elle le dit ou essaie de se faire bien voir en mentant pour être recruté.

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour Cataclysm et j'estime avoir fait mon devoir afin de vous prévenir du genre de personalité mauvaise que vous avez pris en test.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Belzegor

Belzegor


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:40

Bonjour Quarkounette,


Merci pour ce message, pour ta franchise, et pour un texte agréable à lire sans parler du fond (c'est si rare).
Nous (les officiers d'Exil) prendrons bien évidemment ton post au sérieux, cela ne ressemble pas à une réponse "rageuse" suite à un départ précipité.

J'espère que vous passerez de bons moments en jeu, à Cataclysm, et d'ici-là, je me permet de vous souhaiter bons vents au nom des officiers d'Exil.


Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Kìtana

Kìtana


Messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2010

[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:37

GG et desolé pour le retard Wink

/kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Paladin heal   [ACCEPTE]Paladin heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Paladin heal]Andà
» [ACCEPTE]arméne druide heal et seconde spé dps
» [REFUSE]Postulation Paladin heal
» [ACCEPTE]felon , paladin vindict
» [ACCEPTE] Bulgasorus, chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Acceptés-
Sauter vers: