Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]diiviiniity Palaheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
divinity




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:06

Edito:
Tout d'abord bien le bonjour a tous, j'ai déjà postulé chez vous il y a environ 2/3 mois si mes souvenirs sont bons.
Je vais re-tenter ma chance en espérant que cette fois ci sera la bonne.


-Pseudo

Diiviiniity

-Classe/race

Humain/paladin

-Votre lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Diiviiniity

-Votre template détaillé et justifié (On veut savoir pourquoi vous chosissez tel talent plutôt qu'un autre)


Mon template est très classique est orienté exclusivement PVE. Il se compose donc en 31/3/2

Pour les glyphes :

Cela reste aussi très classique, Glyphe de lumière de l'aube pour 'économiser un maximum de mana lors de spam de heal.' Ensuite Glyphe de guide de lumière, et supplique divine.

-Vos choix de stuff, de gemmage et d'enchantement (On veut savoir pourquoi vous choisissez ce type de gemmage/enchantement)

Pour les gemmes :


Je vais privilégié le +20 intell exclusivement, dans l'optique ou l'intélligence est la caractéristique la plus importante au niveau du palaheal.

Ensuite pour mon enchant:

Je vais partir sur
Gants : 28 SP
Jambières : 50 Sp 20 esprit
Tête : 30 SP 20 Cc
Brassard, arme, boubou : Je vais enchant full intell.

-Vos métiers principaux et pourquoi les avoir choisis (Quels en sont les avantages?)

J'ai choisi la joilloairie pour ces 3 gemmes +34 en plus. Et actuellement je suis en train de monter la forge , qui m'offrira plus tard ces 2 chasses supplémentaire sur gants et brassards.

-Vos métiers secondaires (Pêche, secourisme, cuisine)
Secourisme:450
Pêche:1xx
Cuisine: 450

-Vos réputations WotLK
Exalté la ou il faut pour être opti en raid 10/25.

-Votre parcours dans Wow (Depuis que vous jouez)

J'ai commencé assez tard wow, a WOTLK.
Nax 10/25: Clean
Ulduar 10: Il me manque Algalon mimiron et vezax
Ulduar 25: 9/12
Edc 10/25 clean
Edc 10 héro clean
Edc 25 héro: /

-Un screen de votre interface de jeu (Nous voulons un screen, pas une description. Si vous ne savez pas prendre/poster de screenshot, Google est votre ami)

https://2img.net/r/ihimizer/i/dadazeaa.jpg/

-Une présentation IRL (On recrute une personne et pas un tas de pixel)

Bonjour ! Je m'appelle Tomy, 18 ans, eh oui majeur et vacciné ! J'aime la musique, les jeux vidéos, rigoler entre copains en soirée, je joue de la guitare, heumm... Pour plus d'infos n'hésitez pas a me mp. Ah j'allais oublier, Je suis un gros malabar.
-Vos disponibilités détaillées
Heu, toute la semaine de 20h00 a 00h00. Sauf le week end ou je le garde pour sortir.

-Pourquoi Exil?

Car en vu de l'extansion je recherche une guilde ou je pourrais évolué avec des personnes sympathique dans la joie et la bonne humeur.

-Comment nous avez-vous connus?

Grâce a un de vos mago qui jouait avec moi, dans une guilde d'amis d'ailleurs, avec qui j'ai découvert wow, et les raids.

-Qu'attendez-vous d'Exil?

Comme toutes les guildes, une bonne ambiance, des rencontres, jouer avec des personnes sociable, sympa et non des 'pixels' comme vous le dites si bien.

Voila voila, en espérant que mon petit post vous a plus. Merci d'y avoir prêter attention.
Cordialement Diiviiniity
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon slip

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:55

Salut Diiviiniity et (re)bienvenue sur notre forum !

Nous allons discuter de ta postulation en interne et te tenons au courant assez rapidement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
divinity




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

Up,
en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elentari
Admin
Elentari


Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2010

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:53

Je te trouve bien pressé, nous ne sommes pas un fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
divinity




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:01

Oui, désolé.
C'est juste que vu le nombres de vues et le nombres de réponses donné a mon apply, je voulais en savoir plus ...
Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kìtana

Kìtana


Messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2010

[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:38

Bonjour divinity,

Comme tu t'en doutes depuis le temps que ta candidature n'a pas été uppé et ayant un avis défavorable sur celle-ci, nous ne donnons pas suite à ta candidature.

Si tu souhaite avoir + d'informations, n'hésite pas à contacter un officier ou moi-même en jeu Smile

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement

Kìtana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]diiviiniity Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]diiviiniity Palaheal   [REFUSE]diiviiniity Palaheal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]diiviiniity Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]diiviiniity Palaheal
» [REFUSE]Arâgon [PalaHeal]
» [ANNULE]Shezra palaheal
» [REFUSE]palatank
» [REFUSE]candidature pilull dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Refusés-
Sauter vers: