Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST][Priest]Tragique

Aller en bas 
+3
Oropine
Kley
tragique
7 participants
AuteurMessage
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:16

Bonsoir,

J'ai le Tragique(huhu) honneur de vous faire part de ma candidature.

Présentation du perso.
--------------------------

- Pseudo: Tragique
- Classe: Prêtre
- Race: Elfe de la Nuit
- Armurerie: lien
Ce perso n'a jamais été un main d'où les réputations étranges. N'hésitez pas à venir sur cdo avec un lvl1 pour voir les hf de mes autres persos, y compris de mon ancien main LK. Si je devais m'investir dans du très hl avec ce perso j'investirais bien sûr dans le bandage et je migrerais également mon perso cuisinier et pêcheur (parce que ça me gave de remonter ça.)

Je suis enchanteur couturier, je les avais choisis pré BC parce que je jouais war tank à l'époque et j'étais très pauvre, j'étais souvent en instance pour aider la guilde donc je lootais des étoffes et du vert, j'utilisais le dez pour me refaire.
J'ai entièrement conscience du fait que ces métiers ne sont pas opti pour du hl, mais oh c'est pas pire que de la récolte. Le buff métier couture est plus ou moins pauvre, le buff enchant est décent par contre, bien que non versatile.

Talents:
---------

Tout d'abord les glyphes sont en cours, je ne savais pas où acheter de poudres pour les glyphes posées à la va-vite(certaines manquaient à l'ah) et je ne savais pas où trouver des poudres pour enlever les mauvaises..

spé ombre: Je la trouve opti, n'hésitez pas à me conseiller si vous pensez que quelques modifications sont bénéfiques au hl.

spé sacré: A mon avis cette spé est orientée PVE et particulièrement héro, pour raid j'enlèverais 2 points en ténèbres ou sagacité pour les mettre en ombre voilées, cela dépendra de la durée des boss, de mon rôle, le but étant de tenir le coup niveau mana.

spé disc: Je me sens tout à fait apte à jouer discipline comme je l'avais fait à une époque, l'opti est proche de la spé sacrée (bénéfice de l'esprit) bien qu'elle soit sensible à la puissance des sorts (donc l'intel). Cette spé a énormément à offrir en raid et il m'est arrivé plusieurs fois de la jouer à 2 heal malygos 10 avant la sortie d'Ulduar, c'est très décent sur tank et ça supporte pas mal le raid sur certains boss où il y a des aoe de raid prévisibles. (L'absorbtion n'est pas négligeable du tout et même en 25 j'ai souvent vu des disc dépasser les heals de très loin en comptant absorbion + heal.) Ce type de healer fonctionne parfaitement avec un heal raid comme un druide où il offre le buff inspiration au tank et un bon focus tandis qu'il peut toujours plus ou moins support un peu le raid avec quelques boubous et des prières. (plus efficace que druide + prêtre sacré en 10 mais useless si il y en a plus d'un en 25 à cause du débuff ame affaiblie qui les limiterait)


Parcours.
-----------

J'ai commencé à l'époque de BWL, petit raid 40 de CDO, beaucoup de wipes j'étais war tank, je suis malgré tout resté fidèle à ma guilde de l'époque jusqu'à ce que je craque à BC, ils étaient mauvais et méchant à un moment on craque surtout quand on a son accès kz depuis 2semaines et qu'on se fait insulter par ses dps parce que les portails popent trop vite à GT2.
LK j'ai été quasi le first DK 80, je suis allé en cours et on m'a grillé d'environ 2,5minutes, j'avais repris avant la fin de BC dans une petite guilde, j'ai monté un roster qui a été le mieux stuff de mon serveur jusqu'à ce que j'arrête pour cause de trop de pression et de pas d'implication des autres off. Je gérais les raids et comme j'étais trop gentil à côté, j'ai laissé des gens, y compris une nana hystérique trop me pourrir la vie. Depuis j'avoue avoir quelques réticences envers la présence de nanas dans les jeux vidéos, ça ne m'a pas empêcher d'avoir rencontré quelqu'un dans Aion et d'être resté avec 6mois, mais c'est une autre histoire...

Interface.
------------
c'est le minimum, je n'ai pas encore mis de Boss Mod mais globalement ça a toujours ressemblé plus ou moins à ça.
[EN TEST][Priest]Tragique Wowscr13

Présentation
--------------
Je m'appelle Nathaniel, j'ai bientôt 26 ans (le 24 ^^) et en vieillissant je reste un kikoulol. C'est driste j'ai envi de dire.

Pourquoi Exil?
----------------
Après avoir arrêter WoW si longtemps, je reviens, mes amis IRL ont switch de serveur, je n'ai plus rien à faire sur CDO moi non-plus, je cherche à pve, mais il est dure de trouver des gens courtois et motivés avec de la présence. Vous me semblez tout à fait apte à satisfaire mes besoins de joueur. (Et plus si affinité lulz)

Comment avez-vous connu Exil?
-------------------------------------
L'outil donjon aléatoire.

Qu'attendez-vous d'Exil?
----------------------------
Si je switch un de mes 10 persos pour une somme prohibitive, ça a intérêt à roxer sévèrement du poney!

Charte.
---------
Je n'ai aucun problème avec la charte, j'ai été moi-même un gros théorycrafteur, et j'aime bien être sympa avec les joueurs que je ne connais pas, je ne suis pas du genre à pourrir la réput d'une guilde en flamant sur le /2.

Épilogue.
-----------
Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à injurier mon gemmage et mes métiers. C'est en cours, cependant entre l'héro et le farm, dur de choisir à l'heure actuelle. Quand on a des repères pour raid et des deadlines tout ça s'agence beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon slip

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:35

Salut Tragique et merci de t'intéresser à Exil

Nous allons discuter de ta candidature en interne et te tenons informé au plus vite.

A bientôt !

PS : es-tu sûr d'avoir bien lu la charte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:13

Oui j'ai bien lu la charte, mon seul problème est les consommables, étant donné que si je migre ce sera petit à petit mes persos alchimiste et cuisinier ne seront pas là ce qui peut être un peu "chiant", avant j'avais un ami alchi donc aucun pb de flacon. Mais bon avec un peu d'entraide ça se fait, surtout que je n'ai pas peur de farmer (le farm dans wow c'est de la rigolade, surtout sur un serveur pve j'imagine)

Je ne suis pas du genre à contester les décisions de raid non plus.

Si vos prêtres ont des questions précises d'opti à me poser, genre des colles, je suis prêt à les accepter, je sais bien que l'opti de mon perso à l'heure actuelle sous-tendrait un jemenfoutisme niveau opti, mais c'est pas du tout le cas, j'essaie très fort d'avoir suffisamment d'esprit pour raid le plus vite possible, ça avance c'est en cours mais c'est encore léger je sais. J'ai bien envi de repouvoir spam mes heal de zone et arroser comme je le faisais à une époque en sacré, le problème c'est la sensibilité de l'esprit qui donne 50% de regen en combat, ça a tout changé, la fsr est devenue moins importante et le manque d'esprit se fait plus sentir et n'est plus compensé par l'intell cf l'ancienne courbe de regen frs qui dépendait également plus qu'on croit de l'int malgré le fait que ce n'était pas indiqué sur le tooltip de méditation).

Mon cycle heal est le suivant:

J'essaie d'être toujours en chakra soin, rénov sur le tank, prière de guérison quand up, cercle de soin quand up si quelques dégats sur le raid ou tank en danger, spam soins. Si le raid prend des dégats prière de soin, si le tank prend cher soins rapides 2x puis gros heal, ailes si besoin, le chatier version chakra soin quand up également.

en heal raid je passerais idéalement en chakra aoe heal pour le hot de zone statique sur les dps distance, et spam cercle de soin priere de guérison, des rénov si besoin et des soins bien sûr pour faire proc les flash heal instant gratuits (ça proc rarement, je pense qu'il me faudrait de la hâte quand je serais op niveau esprit)

Le spé sacré a bien changé, avec un stuff décent il peut spam comme avant mais le flash heal et le gros heal qui étaient plus ou moins spammables (plus ou plus) ne le sont plus du tout, et les utiliser nous rapproche dangeureusement du manque de mana, sur certains combats ils restent obligatoires hélas. (dès que ça tape fort)

A mon sens, les healers sont devenus très stuff dépendant, un gros stuff leur permet je pense d'être large niveau regen et pool et donc de pouvoir spam plus les sorts qui ont un vrai gros hps, là hélas c'est pas encore ça, et on est obligé d'assurer son cycle parfaîtement avec des soins à 10K crit pour avoir des proc et des refresh rénov si on veut pas être oom tout en surveillant le raid pour quelques cercles de soins voir des prières si ça aoe sévère. Smile

Le prêtre sacré a 3 CDs important: 2 hymnes (un de regen mana l'autre d'aoe heal) qui sauvent si bien utilisés, j'utilise l'hymne divin à fond puis j'aile le tank pour le remonter quand ça devient très dur (ça stack un hot donc les ailes en ailes mêmes vont beaucoup heal même si je deviens sec, donc éco de flash heal et de gros heal), l'hymne à l'espoir est toujours utilisé quand je vois une pause potentielle dans un gros combat(parfait en changement de phase) et l'ombrefiel est un petit support regen qui aide beaucoup dans de nombreuses situations (il me permettrait de tenir un tank indéfiniment je pense si il est le seul à prendre des dégats et que ceux-ci ne sont pas si critiques)
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:21

FAIL double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oropine




Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:14

Hello ,
Je me permet de donner mes impression quand a ton heal lors de ces quelques hero qui sont bonne, au taquet sur le dispel! Même au dm ton heal tenais la route !je laisse a kita le soin de te poser des question, je ni connait rien en priest

Par contre il me semble que tu n'as pas attentivement lu la charte , manque un ptit qqch Smile

Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:18

Merci!

Hier et aujourd'hui mon stuff s'est métamorphosé (gain de plus de 1000 d'esprit et même un peu d'int) du coup j'ai aucun problème de heal maintenant. C'est presque redevenu comme avant, je peux aoe heal avec aise même sur des combats qui durent un peu plus. Salles de l'origine héro tout à l'heure en tout ça a duré moins d'une heure en full pickup et encore on a du faire 2 boss du haut 2 fois car personne les avait test en héro avec le tank totallement unstuff (de votre serveur, une draeneï pal avec un nom lolesque mais pas mauvaise koukette ou poupette un truc du genre.)

Le langage sms? Oui je sais il m'arrive de l'utiliser parfois, je m'adapterais j'imagine au registre de langue que vous utilisez, je pense avoir un bon vocabulaire, et je comprends tout à fait, moi aussi j'ai du mal avec certaines expressions, que j'ai malheureusement le tic d'utiliser également. N'hésitez pas à me reprendre, je n'ai jamais eu la chance de jouer avec des gens très civilisés même en raid, donc j'ai pris les mauvaise habitudes.

Wow rend dyslexique, il faut combattre ce mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cereallover




Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:46

salut a toi ami prêtre

Je me précipitais pour répondre et t'accueillir car a première vu j'avais cru comprendre que tu étais un acolyte SP mais au vu des divers commentaires/réponses je vois que tu t'es orienté heal.
Temps pis ce sera pour une prochaine.
D'après ce que je vois rien de particulier a dire par ailleurs ne m'étant pas encore trop penché sur la spé heal à cata je n'ai aucune question piège.
Nos prêtre en cette spé primaire en trouveront peut être en attendant GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kìtana

Kìtana


Messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum Tragique.

Tout d'abord, je tiens à préciser que ta candidature est agréable à lire et plutôt complète.

Actuellement tu es en spé ombre sur l'armurerie, mais ton stuff equipé semble être en grande partie utilisé pour ta spé heal.
Je n'ai pas trop grand chose à rajouter sur ton cycle de heal en mode chakra soins.

En revanche, concernant le mode chakra AOE, je préciserais juste qu'il est pas très efficace de balancer un cercle de soin dès que up en terme de rapport "Mana utilisée/Soins prodigués".
Même si avec 2k spirit on est largement + à l'aise au niveau regen mana, sur combat long de raid, le cercle de soin est à utiliser avec modération tout de même ^^

Concernant le template, en effet les 2 points dans ombres voilées devient nécéssaire en raid pour le moment.

Dans l'ensemble, ca me paraît plutôt bon en tout cas.

Nous allons discuter de ta candidature en interne et te donner une réponse avant le week end Wink

Cordialement

Kìtana
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:02

Cercle de soin est devenu tout à fait spammable, bien entendu ça ne sert à rien de le faire quand le raid est full life, mais il est à préviligier à prière de soin selon moi, et par expérience heal à cata, je préfère maintenant le spam un peu plus quitte à faire moins de prières de soins, je gagne des incantations de soin qui refresh rénovation(qui pour le coup à un vrai coût en mana) et faire proc des heal instant. Le but du heal cata selon moi et de ne pas se faire dépasser, le flash heal/ le gros heal(moindre mesure)/ rénovation et prière de soin son les 4 sorts qui sont véritablement notoires sur sa mana et peuvent mettre le heal oom assez rapidement si il les gâche, autant être un peu plus généreux avec le cercle quand il y a des aoes mineures (peu d'over heal de toute façon ça cible auto les membres du raid qui ont peu de point de vie et je doute de toutes façon qu'une autre classe ait plus rentable sur de petites aoes qui enlèvent 10% de vie et attendre pour remonter les dégâts d'une aoe, c'est toujours selon moi une grosse erreur pour un heal raid, pas faire de l'overheal c'est normal mais pas se débrouiller pour sécuriser au mieux son raid est une faute, et là il faut toujours aller au plus rentable si possible.) que de se retrouver dépasser 5minutes après. Je pensais comme toi avant, depuis que je me suis mit à presque l'intégrer dans mon cycle, ma mana en a profité aussi au final.

Il n'est pas exclu que sur un MT je spam cercle de soin au final si par exemple si je suis un peu large et que les cacs prennent des dégâts, ça évite les wipes et ça refresh inspiration, what's up with that?..

Cependant oui je suis d'accord ça ne sert à rien de heal quand tout le raid est full ou à 98%+ avec un instant.

Merci pour ton post, ça me fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oropine




Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:02

Hello,

Je n'ai pas énormément de temps mais je profite pour te donner le liens d' un log de wraith http://www.raidlogs.com/fight/player_breakdown?session_id=626&fight_id=18&player_id=8378589&type=HD

Celui ci pourrait être intéressant au vu des questions d'utilisation de PoH et CoH, je te laisse étudier cela Smile

Cordialement Oro , vieux demo qui connait rien au priest
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:15

ahah A mon époque j'utilisais wow web stats, mais j'ai du arrété. J'avais exclu des mecs du raid après avoir vu des choses telles que: "le dk sang attaque sartharion avec sa lame runique au lieu du 1er add" ou alors "tel joueur n'a pas jamais dps ce qu'on lui a dit de dps" ou "ah ouais c'est pour ça que ce prêtre est tout le temps oom".

Sur ce parser par exemple je vois que notre ami n'a fait qu'une flash heal malgré 29 soins. Donc soit il n'avait pas le talent qui en proc des instant gratuits, soit il n'avait pas utilisé ses procs, ce qui est dommage car apparemment il économise beaucoup de mana. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu si peu de cercles de soin en comparaison au nombre de prières de guérison, ça a du vraiment AOE fort, mais même dans ce cas, faire cercle de soin quand up lisse un peu le heal du raid et peut faire proc des inspirations. (tout ça dépend du stuff, peut-être qu'avec un gros stuff hate/crit/regen) on peut s'en passer. Et puis j'avoue ne pas avoir raid depuis les nouveaux talents donc je ne vois peut-être pas les choses du bon angle. Ah si je note juste le bon usage du puit. Première fois que je vois ça. GG le raid.

Sinon GG pour Cho'gall je suis un peu dégouté de ne pas encore avoir raid à Cata, mais je ne peux pas décemment m'incruster chez mes amis de CDOs pour partir peu de temps après. (vol de loots et de points pour du stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Evalol

Evalol


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans ta brioche

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:54

Plutot qu'un log, voila les réflexions qui vont avec : ICI .
Made in notre MJK national, pour une fois que des ressources francaises sont réfléchies et bien étailler avec une expérience hl, c'est plutot agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 5:57

cool je vais bosser ça demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kìtana

Kìtana


Messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:24

Bonjour Tragique,

Desolé pour la réponse un peu tardive (je n'etais pas là ce week-end).

Après discussion en interne, nous souhaiterions donc te proposer une période de test qui débutera officiellement le 1er janvier 2011.

En attendant, je t'invite à whisp Kley, Belzegor, Xeltëor, Elentari ou moi-même en jeu afin de te faire guilder rapidement

Cordialement

Kìtana
Revenir en haut Aller en bas
Mishä

Mishä


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31

*chuchote à Kita* Xeltëor n'existe plus ^^ C'est Xèltën now ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon slip

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:13

Kley non plus n'existe plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:10

Merci !!!

Je vais donc entamer le processus de migration dès demain, étant un joueur spé. pauvre, je vais me donner 24h histoire de me craft quelques flacons et autres compos.

Finalement j'ai décidé de migrer, un petit stock de gemmes bleues/méta intaillées 3 flacons, 15 potions, 3000po et c'est parti. J'espère que j'arriverais à tenir le rythme au début sans personnage récolteur ni cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
tragique




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Fin de l'apply   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:59

Arrêt d'apply

J'ai décidé de mettre fin à mon apply pour diverses raisons. Je vais migrer sur mon ancien serveur, ce n'est pas une fin d'apply intéressée, je n'ai aucune postulation ailleurs à ce jour.

Je pensais être prêt à pve loin des potes de CDO et de mes amis IRL, franchement je me suis surestimé. ^^ Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec une apply qui se rétracte comme ça.

Bonne chance et bon courage dans vos futurs recrutements et raids.

Tragique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST][Priest]Tragique Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Priest]Tragique   [EN TEST][Priest]Tragique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST][Priest]Tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE](priest) daisiderata
» [REFUSE]Ilumînaty ( Priest Disci )
» [EN TEST][PALADIN] Fleming
» [EN TEST][Chamane-heal] Etheriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: En cours-
Sauter vers: